Informations sur la reprise du lundi 16 novembre.

Tous les élèves du 1er degré sont attendus ce lundi 16 novembre. Les cours seront assurés à 100% à l'école, suivant l'horaire habituel.

Comme avant les vacances, les élèves et enseignants porteront le masque pendant les cours. Le masque est également obligatoire sur la cour de récréation. Des périodes de pause, sans masque, seront instaurées par les enseignants, en extérieur et dans le respect de la distanciation. Nous insistons pour que chaque élève emporte au moins 2 masques pour la journée et éventuellement une réserve dans son cartable.

Les repas chauds ne peuvent plus être servis. Tous les élèves emporteront leur pique-nique et leur(s) boisson(s). Nous rappelons aux élèves qui devraient passer à la sandwicherie que ceci ne peut être, en aucun cas, une raison d'arriver en retard.

Les repas seront pris avec la "bulle-classe". Nous veillerons à éviter la proximité.

Les cours d'éducation physique sont suspendus.

Nous comptons sur chacun de nos élèves pour continuer à adopter les bons comportements (port du masque, distanciation, lavage des mains ou utilisation du gel) et à respecter les mesures imposées, même si nous savons qu'elles peuvent être parfois difficiles.

Au plaisir de vous revoir lundi, 

L'équipe de direction.

Institut du Sacré-Coeur Mouscron
Numéro de Fase : 01342
Numéro d'implantation : 02673